Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

Bertrand : Je ne sais pas exactement comment prendre ça, mais c'est vraiment une libération, donc merci!
Dvars : Ouais ça va, une libération mais garde tes mains dans tes poches sinon elles, elles vont pas assister à grand chose de ta libération hein! Pas d'câlin!
Bertrand : Ahem, je ne voulais aucunement accomplir une accolade...!
Dvars : Bon, maintenant on fait quoi?
Strundsvers : On attend le chef du village je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

Marden : *attend*
Natani : *attend patiemment, entre deux invectives destinées au "sale type qui ose encore les faire attendre de si bonne heure", tout en sirotant un café*
Gawel : *attend en nettoyant ses armes*
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:02

Lux' : *Attend en jouant avec sa queue de démon*
Xadae : *Attend en jurant et en cherchant un moyen de se venger de la personne qui les fait attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:01

Aspa' : *Bouquine l'un de ses nombreux livres, assise sur un banc devant l'auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:42

Dvars : ... *attends* .... .... .... BON? Il arrive?!
Strundsvers : ... Je crois sentir quelqu'un qui a peur arriver. *ouvre sa carapace pour laisser deux antennes en sortir* Vévé à ce que je sens. *range ses antennes*
Vévé entre en cassant encore un peu la porte.
Vévé : Ilima *huf* Elle est toujours pas rentrée. Quelqu'un a entendu un cri près de la ferme, à c'que j'sais. *huf*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:04

Natani : Merveilleux.
Marden : On devrait aller voir !
Gawel : C'est pas la consigne.
Marden : Nous avons envoyé cette fille à la mort !
Natani : Eh oh, moi j'ai envoyé personne nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:33

Xadae : Pourquoi on devrait aller voir ? On est pas la pour faire la garde.
Lux' : Oui mais on se fait un peu chier ici alors autant aller voir.
Xadae : Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Strundsvers : Peut-être que sssssça a un rapport avec les inssssectes qui étaient là-bas?
Dvars : C'tait pas naturel.
Strundsvers : Donc ssssc'est magique.
Dvars : *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:51

Xadae : Quelqu'un qui meurt ce n'est pas forcément magique, c'est juste peut être un ivrogne en quête de fille facile qui est passé par la et ça s'est mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:57

Natani : Ouais, faut pas non plus crier au loup à chaque fois.
Gawel : On d'vrait aller voir.
Marden : Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:46

Dvars : Moi tout c'que j'dis c'est qu'y avait trop d'insectes pour que c'soit normal.
Bertrand : Alors on y va du coup?
Dvars : Je suppose.

Et ils se mirent en route, puisque de toute manière, il n'y avait rien d'autre à foutre dans ce village.


Quand ils arrivèrent, ils purent constater quelques changements mineurs à la maison de la ferme, notemment, le toit avec toutes ses tuiles, renversé et barrant le chemin de terre devant la ferme, ou l'étage correspondant au grenier, dont les murs avaient été transformés sensiblement, de murs de construction artisanale, à des murs réfléchissants, ressemblants à de véritables miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:15

Natani : C'est quoi ce bordel.
Gawel : Belle façon d'exprimer la pensée générale.
Marden : Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer, mais nous devrions toujours aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:33

Aspasie, qui suivait le groupe silencieusement, passa entre eux lorsqu'ils s'arrêtèrent devant les restes du toit pour les contourner et entrer dans la maison, intriguée par les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:43

Xadae et Lux' restèrent un moment bouche bée devant... se spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:19

L'intérieur de la maison était resté presque inchangé. La cusine, les escaliers,... Mis à part un guichet et une secrétaire en plus, rien n'avait changé. Strundsvers et Dvarssuivirent Aspasie dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:23

Gawel : C'est sympa les cambrioleurs qui ramènent des meubles.
Natani : J'comprends pas, pourquoi les murs sont comme ça ?
Marden : C'est indéniable, il se passe des choses étranges ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

Xadae : Pour moi il y a de la magie dans l'air.
Lux' : Oui mais quel genre de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:49

Strundsvers : Je penssse qu'il faudrait aller voir au guichet.
Dvars : T'as de bonnes idées toi... *s'avance vers la guichetière* Bonjour.
Secrétaire : Bonjourhiiin, j'peux faire quelque chose pour vous? *mâche quelque chose*
Dvars : Expliquer où on est?
Secrétaire : Vous êtes au siège de la C. Corp hiiin. Autre chose, ou vous allez continuer d'rester là?
Dvars : C'est quoi la C. Corp?
Secrétaire : Dites euh vous sortez d'où de l'asile? Vu comme vous êtes fringués ça m'étonnerait même paas. Ah mais c'est vous qui avez rendez-vous avec le patron? Attendez quelques instants je vais le prévenir que vous êtes là. *attrape une sorte de bout de bois peint en bleu, raccordé à quelque chose par un fil, caché par le bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:53

Natani : V's'êtes qui ?
Marden : Toujours aussi aimable.
Gawel : C'est bizarre, il s'est passé quoi ?
Natani : Elle a atterri comment ici, c'te pouffiasse ?!
Gawel : Du calme, la madame va nous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:58

Secrétaire : *pose une main sur le bâton* Euh déjà, on est polis avec les demoiselles comme moi, oké? Ensuite j'ai pas atteri ici mais c'est vous qui avez l'air de sortir du zoo et enfin, j'suis pas ta mère alors tu m'appelles pas pouffiasse. *enlève sa main du bout de bois et recolle son oreille dessus* Oui allô? J'ai devant le groupe de gens que je devais vous envoyer. Oui par les escaliers? D'accord, je vous les envoie tout de suite monsieur. *pose le bout de bois* C'est par là, montez. *montre les escaliers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

Lux' : Je ne comprends plus rien à ce que se passe.
Xadae : J'ai un mauvais pressentiment, un très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

Natani : Mon honorable mère pourrait te faire bouffe ton foie avant que tu aies eu le temps d'en crever, chérie, d'ailleurs t'as plus l'air d'une vache que d'une vraie demoiselle, avec ton truc dans les joues.
Marden : Nous avons des choses plus importantes à faire.
Gawel : Si y a bien une chose que j'supporte pas, c'est la vulgarité d'chez les dames. *fusille la guichetière du regard avant de s'engager dans l'escalier*
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

Lux' est Xadae s'engagent eux aussi dans l'escalier, le premier tout excité par le fait de découvrir quelque chose de nouveau, le seconde prêt à se faire agresser à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

Après plusieurs centaines de marches.
Dvars : C'est... Haut... Quand même.
Strundsvers : Oui, là ssssça fait exactement 432 marches.
Dvars : Quoi?
Strundsvers : Oui, 432.
Dvars : Nan, j'veux dire.... T'as compté?
Strundsvers : Comme toujours, pourquoi?
Dvars : ... Escalophile.
Strundsvers : Sssssça veut dire quoi?
Dvars : Rien... Y'a vraiment une fin?
Strundsvers : Oui, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 4 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 4 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:04

Aspa': Y avait moins d'escaliers la dernière fois qu'on est venus... *Marmonne, relevant la bas de sa robe pour pas de prendre les pieds dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: