Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:48

(merci Very Happy Je dessinerais sa cape pour vous montrer, j'ai le sentiment que c'est pas très clair)


Bertrand : Personnellement, je n'ai juste pas envie de rester ici, alors vous aider pour moi, c'est déjà une manière de pas me faire engueuler à tout bout de champ.
Vévé : Bah on peut vous offrir le gîte et le couvert aussi, mais on n'a rien d'plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:50

Natani : Ah tiens, ça me rappelle quelque chose. *s'affale un peu plus sur la chaise*
Marden : Hmm... d'accord pour le gîte, mais nous devons vous prévenir d'une chose. ça fait au moins la troisième fois, alors... on a remarqué que à chaque fois que nous passons la nuit dans un village, la population se réduit... comment dire... drastiquement, le lendemain. Je ne sais pas pourquoi.
Natani : Pas not' faute, on a juste pas de chance.
Gawel : C'est pas très engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Aspa' : C'est surtout très chiant. Impossible de se poser quelque part sans que tout crame... *Regarde Bertrand de sous sa capuche, le jaugeant.*
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:56

Vévé : Euh... Comment ça?
Dvars : Des histoires de bête qui bouffe des gens de c'que j'ai compris.
Vévé : Ah... Bah quoi, une bête vous suit?
Dvars : C'est ce que j'ai compris.
Vévé : Hmm... vous inquiétez pas, y'a rien par ici. Rien n'peut vivre ici, j'pense pas que ce machin vous ait suivi jusque chez nous. Et elle crame des trucs?
Dvars : La dernière fois, l'auberge a flambé ouais.
Vévé : Bah, ça ira. Ici, même avec le volcan, rien n'a jamais cramé.
Strundsvers : Ssssi vous le dites...
Bertrand : Qu'est-ce qu'y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

Marden : Je tenais seulement à vous prévenir. Méfiez vous tout de même. Trop d'innocents ont déjà péri par notre faute.
Natani : Pfff, il va rien s'passer.
Marden : C'est vrai que ça fait plusieurs nuits que nous n'avons pas eu de signe.
Gawel : Je l'ai jamais vu moi, vous auriez pu me parler de ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:18

Vévé : Donc vous acceptez?
Dvars : Euh moi ça m'va.
Strundsvers : Pareillement.
Bertrand : Moi aussi!
bruit de vent: fwoooo
Bertrand : Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

Gawel : Z'êtes du genre collant, hein ?
Natani : Moi je l'trouve sympa.
Marden : Nous devrions prendre un peu de temps pour discuter de... votre proposition d'aide.
Natani : Parce que la dernière fois, merci !
Marden : *regard au chef* En ce qui me concerne je serais heureux de vous aider.
Natani : Hmpf. Si ça tourne mal, si ils sont en surnombre ou si on est blessés gravement, vous servirez de quatre-heures au scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:24

Aspa' : Je suis d'ailleurs étonnée qu'avec notre poisse habituelle le navire n'est pas coulé de lui-même... *Referme le livre d'un claquement sec et sourit à ses compagnons.* Bon! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:29

Strundsvers : sssC'est vrai ?! *fait claquer ses mandibules d'un air joyeux en entendant les derniers mots de Natani*
Vévé : Euh... Ahem, bien, alors on va préparer tout ça pour demain soir. Besoin de réparations?
Bertrand : Ahem...
Dvars : Je crois qu'on f'rait mieux de se reposer avant de foncer, de toutes façons.
Taverner : Z'avez demandé à boire j'crois. Désolé, y'avait un rat qui f'sait des siennes dans la réserve. *pose un plateau crasseux sur lequel sont posés des gobelets remplis de bière*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:30

Aspa' : On va encore rien faire pendant UN JOUR!?

Les bras lui en tombent, et elle refuse la bière avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:32

Marden : Mes affaires sont en bon état. *prend un gobelet*
Natani : *en prend un aussi* Moi aussi.
Gawel :Je crois que ma maille mériterait un peu de... recalibrage. Une seconde. *monte, puis redescend, son armure de maille sous le bras* Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

Lux' : Si on a rien à faire autant s'occuper... *Prit Natani dans ses bras*
Xadae : Je ne veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

Natani : Héééé ! Mais pourquoi tu me COLLES comme ça ?
Gawel : Je crois qu'il veut retenter l'expérience.
Natani : Ngh.
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:12

Lux' descendit sa main vers un endroit plus intime de Natani.
Lux' : C'est juste pour te faire plaisir mon chou...
Xadae : Un seul mot et je l’assomme...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:31

Natani : Mais tu veux pas attaquer Gawel plutôt ?
Gawel : Laisse-moi en dehors de ça.
Natani : Merci pour l'aide.
Marden : Vous voulez manger quelque chose, avant d'aller vous reposer ? Je suppose que ce serait possible, et puis il doit nous rester des provisions.
Natani : Nan merci. J'ai pas faim, soudainement.
Gawel : Moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Vévé : Je vous retrouve donc ici demain vers 5heure du soir. Demandez ce que vous voudrez à l'aubergiste.
Strundsvers : Bien. Je pourrais avoir de la paille pour dormir?
Vévé : On vous apporte ça... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

Gawel : Je voudrais une escalope avec des frites.
Aubergiste : ... Pardon ?
Gawel : Quoi, vous n'en servez pas ?
Aubergiste : *devient blanc comme un linge* S-si, mais... il est 21h05 monsieur...
Gawel : Beuh ? Et donc ?
Aubergiste : Nous ne pouvons en aucun cas vous servir une escalope avec des frites à 21h05, sauf votre respect monsieur, ce serait une... une abomination...
Gawel : Je peux avoir des pâtes à la place ?
Aubergiste : Je souhaiterais que ce soit possible monsieur, hélas nous sommes un jour impair, et...
Gawel : ça va ça va. Vous servez quoi ici ?
Aubergiste : Ce soir nous avons une superbe sélection de légumes verts de saison.
Gawel : L'escalope est-elle comptée comme un légume ?
Aubergiste : Si elle est verte, monsieur.
Gawel : Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

(dois-je passer la nuit?)
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

( pour moi c'est ok ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

Aspasie avait les bras au ciel d'impuissance, et était sortie de l'auberge en rageant.

Elle s'était éloignée d'une dizaine de mètres du village, trouvant un espace bien dégagé, et faisant léviter livres et parchemins, avait peaufiné ses sorts et tenté de maitriser ceux qui lui échappaient encore, usant de son impatience et de son énervement pour en multiplier leurs puissances.
Elle rentra à l'auberge tard dans la nuit, tous étaient déjà couchés (normalement).


(Pour moi c'est bon aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:11

Et le lendemain... Rien ne venait les réveiller. Un silence de mort était tombé sur le village lugubre.
Et le narrateur ne peut en dévoiler plus puisque ses personnages dorment. L'un avec un beau corps de femme décapité dans son lit, mâchant encore celle-ci dans son sommeil, avec ses grandes mandibules. L'autre ne faisant pas partie intégrante de la compagnie, on ne sait même pas où il est. En tous cas, l'ambiance est pesante. Est-ce toujours comme ça dans ce village?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

Chambre anthracite :

Natani ouvrit paresseusement un œil, puis le deuxième. Il sourit en voyant que pour une fois la chambre était en bon état, et tourna la tête vers sa gauche, lentement, voyant que Sitlya était toujours là. Il finit par se demander si il devait vraiment se lever.


Chambre acier :

Marden, lui, était éveillé depuis plusieurs heures, ce qui lui avait laissé le temps de se laver, de s'habiller correctement, et à présent il était en train d'écrire dans un journal de bord. Il tendait l'oreille, et entendit que les gens commençaient à s'éveiller, un peu partout. Il écrivit encore pour quelques minutes, puis rassembla ses affaires, et descendit.


Chambre perle :

Gawel était occupé à nourrir son vautour, qui avait élu domicile sur une armoire. Après quoi, il se passa un peu d'eau sur le visage, et descendit à son tour, Mern sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:30

Chambre Rubis :

Lux' se réveilla et vit son maitre endormit sur un livre de sort, des parchemins trainaient partout autour de ce-dernier, il ne s'était sans doute jamais couché. Il se leva doucement pour ne pas réveiller l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

Aspasie prit son temps pour sortir de son lit, se laver, se préparer. Et surtout pour ranger le bordel de sa chambre, c'est à dire livres et parchemins éventrés partout, qui lui avaient servi une bonne partie de la nuit.
Mais elle ne descendit pas pour autant.


(Désolé, j'étais en vacances. Je pensais avoir internet, mais impossible de le capter!)
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

(C'est rien, j'ai moi même beaucoup d'occupations, qui ne m'enchantent pas toujours, désolé pour le flottement.)

Chambre Rouille :
Dvars se rasait quelques poils, se regardant dans un miroir qu'il avait trouvé au fond de l'armoire délabrée de sa chambre. Il se coupa quand, surpris par le changement soudain, il entendit des gens se lever et sortir de leurs chambres. Etait-il déjà si tard? Il alla ouvrir les volets avant de sortir, en appliquant un chiffon sur sa coupure.

Chambre Tulipe :
Strundsvers, sorti de sa torpeur par quelques rayons de soleil pâles, ainsi que par le rale de l'odeur de sang de Dvars, sorti de sa chambre, d'une démarche... guillerette. Ce qui le rendait quelque peu inquiétant.

Tous ceux-ci se retrouvèrent donc devant le bar, attendant le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: