Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:16

Natani : *retiens un haut-le-cœur* C'est... c'est, charmant, comme... repas ?
Marden : ça me rappelle un nécromant que j'ai bien connu, quand j'étais dans les terres du nord. Il s'appelait Richard, ou quelque chose comme ça...
Gawel : C'est pas commun, Richard. Surtout pour un puissant nécromant.
Marden : Seigneur des 13 enfers. Prince des ténèbres. Et euh... oh il avait d'autres titres... seigneur danseur ?
Natani : Hein ?
Marden : Non, je n'ai jamais compris celui-là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:17

(Je pense que je vais retenir Richard comme un personnage que l'on rencontrera)

Et ils continuèrent à avancer, certains trop dégoûtés pour regarder par où ils allaient, d'autres trop pris par leur casse-croûte et d'autres encore, trop pris dans leur discussion qui dériva notemment sur une fourchette mythique, que l'on appellerait la fourchette de l'huître migratrice de la joie de la vérité antipathique qui lance du fromage. Et enfin, ils arrivèrent au sommet d'un des pics de la cuvette. Ce pic semblait être organisé en maisonnettes, disposées en rond autour d'une entrée de mine. Il devait y avoir une dizaine de maisonnettes. Le paysage gris, et les nuages noirs créés par la fumée du volcan rendaient ce village inanimé austère

Strundsvers : *finissant son humain* *crnch* On dirait qu'il n'y a perssssonne isci... *regarde le paysage de ses multiples yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:15

Marden : Je ne pensais pas que ce serait habité.
Natani : Mais pourquoi une fourchette ?
Gawel : Bah pourquoi pas ? J'aurais pu dire "cuillère", mais fourchette ça sonne mieux.
Natani : Hm.
Marden : Un peu de sérieux. Je crois qu'on est arrivés. Mais c'est assez... vide.
Natani : Et si on allait voir ce qu'il y a dans ces maisons ?
Gawel : Moui, il pourrait y avoir des provisions, si ce n'est pas abandonné depuis trop longtemps.
Marden : Pas question de piller ! Nous devons d'abord aller voir ce qu'il s'est passé !
Gawel : ça me va.
Natani : Pfff...

~ dun dun duuunnn. Ce post a pour but de vous montrer généreusement (et pour pas cher) trois alignements différents. Il vous a été présenté par le Guide du Petit Rôliste. dun dun duuunnn. ~
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:01

Strundsvers : Au moins, je n'ai pa à me cacher.
Dvars : Moui. Enfin, si on pouvait voir vite ce qu'il se passe ici...
Strundsvers : En fait on dirait qu'il ne ssse passsse rien.
Dvars : Ou alors ils ont peur.
Strundsvers : Mais non. Regarde, j'ouvre cette porte et...
Femme: AHHHHHHHHHHHHHH
Strundsvers : *ferme la porte* D'accord il y a quelqu'un.
Dvars : Et donc?
Villageois : Ne... N'avancez plus ou je vous fait passer ma lance dans la gorge!
Dvars : Euh Pourquoi?
Villageois : Une vache qui parle! N'approchez-pas! Je... N'hésiterais pas à m'en servir!
Strundsvers : ...Il est appétisssssant.
Dvars : Nous ne sommes pas vos ennemis!
Villageois : Ah oui? Ses yeux disent le contraire! Et... Il fait peur.
Dvars : Oui mais en fait c'est un gentil représentant de sa race qui ne vous mangera pas. *coup de coude* N'est-ce pas?
Strundsvers : Euh... Ssss... Non non, je ne ferais rien.
Dvars : Vous voyez?
Villageois : J'ai pas l'impression qu'il soit amical! Ah! Restez où vous êtes j'ai dit! J'ai... Tout un village et euhhh... des bombes cachées dans la mine!
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

Marden : Calmez vous. *plante sa personne rassurante devant le villageois, entre sa lance et Strundsvers* L'homme-insecte est avec nous, il ne vous sera fait aucun mal. Nous avons pensé, en voyant le village, que vous étiez tous morts. Que s'est-il passé ici ? Pouvons-nous aider, d'une manière ou d'une autre ?
Gawel : *rattache sa chaîne à sa ceinture* On dirait qu'y aura pas d'ennemis dont faut s'occuper.
Natani : *penche la tête jusqu'à voir le villageois* Bonjour. Vous allez bien ? Un problème peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Aspa' : *Reste en arrière et observe le village et le villageois.* Il s'est passé quoi ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:17

Villageois : Vous... Vous êtes sûr hein?
Dvars : Oui.
Villageois : Bien... Alors c'est bon... *crie* Vous pouvez sortir les gars! C'est rien, ils disent qu'ils contrôlent le gros machin!
Des maisons sortent une poignée de villageois qui regardent les aventuriers, intrigués.
Villageois : Je suis Veal Vesmon, mais les gens ont tendance à m'appeler Vévé. Vous vous trouvez à l'ancienne mine. Ils ont plus besoin de nous depuis un bout d'temps là-haut. Ils ont dit qu'ils nous trouveraient d'autres activités, mais c'était que pour quelques uns d'entre nous. Ceux qui gardent l'institut sont des anciens d'ici. Quant à ceux qui y travaillent... On connaît même pas leurs noms.
Dvars : Mais pourquoi vous restez ici? C'est austère... On peut rien faire pousser ici.
Vévé : Ici. C'est. Chez nous. Voilà tout. On aime cet endroit, mon père y a vécu, tous ceux qui sont ici sont nés ici et veulent y vivre et y mourir. Peu importe à quel point c'est dur. C'est à cause de ces... Scientifiques comme ils s'appellent, que nous ne pouvons plus nous nourrir. C'est eux avec leurs expériences qui ont façonné ce paysage. Nous on a juste travaillé pour eux quand on nous a assuré qu'on serait nourris pour ça.
? : Héééé! Moi je ne suis pas né ici moi!
Vévé : La ferme l'étranger!
Dvars : z'êtes dur avec lui.
Vévé : Venez, allons à ... L'auberge. On sera mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Plus tard, à l'auberge...

Marden, ayant passé quelque chose de plus confortable : Et donc, pouvez vous nous parler un peu plus de ces... scientifiques ?
Gawel : Z'auriez pas une petite bière ?
Natani : *pose ses pieds sur la table* Vous avez l'air contents de votre sort, à part pour le paysage. *braque son regard vairon sur le dit Veal* Un problème avec quelqu'un en particulier ? Y aurait pas eu, comme qui dirait des expériences bizarres qui seraient possiblement de nature regrettables ? *jauge toujours Veal implacablement, se donnant un air sérieux*
Marden : Natani, laisse-les souffler quoi. Autant qu'on se repose un peu, profitons donc de l'hospitalité de ces sympathiques locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

Vévé : N'vous inquiétez pas, je suis plutôt content qu'on me pose ces questions. Mais comme je l'ai déjà dit, on ne sait rien de ces scientifiques. À part qu'ils se font appeler comme ça. Avant ici, le soleil brillait et l'herbe poussait. Et un jour on entendit un coup de tonnerre et des cailloux de feu tombèrent. Et après plus rien n'était comme avant. Même à la ferme plus rien ne poussait.
Dvars : Ah bah justement, on en revient.
Strundsvers : Il était bon le fermier.
Vévé : Pardon?
Dvars : Euh... Rien?
Vévé : Il a mangé Greg? ... Mais...
La peur se fit sentir dans le groupe
Vévé : Merci! Plus personne n'osait y aller à cause de son corps pourrissant.
Villageoise : Vous parlez de Greg?
Vévé : Va-t-en Ilima, ces gens ont aut'chose à faire que d'écouter tes fables.
Ilima : Ce n'sont pas des fables! Il l'a lui -même écrit!
Vévé : Pff puisque tu veux t'exprimer...
Ilima : Après la pluie de feu, on n'a plus pu cultiver comme avant. Alors mon père est devenu fou. Il a commencé des rituels étranges dans le grenier. Et plus il y allait, plus nos terres semblaient aller mieux. Mais au cours des mois, de plus en plus d'insectes arrivèrent. Et un jour, il fut pris de son dernier coup de folie. Il alla s'enfermer dans le grenier en criant des chants horribles, impossibles à entendre tellement ils semblaient provenir d'un pays abominable. Et ensuite il discutait, On aurait dit qu'il avait peur de quelqu'un alors il disait qu'il ne pouvait pas faire ça, mais finalement il est descendu et il a tué notre mère devant nos yeux. Puis il a emmené son corps au grenier. Mon frère a regardé. Il l'a vue se faire dépecer. Morceau par morceau, par mon père. Il est redescendu pour me protéger mais quand mon père a su, il lui a crevé les yeux. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Moi j'ai couru jusqu'ici et j'ai demandé de l'aide.
Vévé : Ouais. Et un mois après, on a commencé à travailler pour les scientifiques. On a creusé pour eux, et voilà comment ils nous remercient. Ils nous ont laissés à notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

Marden : C'est terrible, ce qu'il vous arrive...
Gawel : Ouais... *se tourne vers Ilima, un air compatissant sur le visage* Dites-moi... enfin, désolé, je pense que vous devez encore être sous le choc, mais... votre père, vous sauriez pas, par hasard, pourquoi il aurait commencé ces... chants ? Et d'où ça pourrait v'nir ? *essaye de faire un sourire compatissant, mais le croassement sinistre de Mern posé sur une poutre en hauteur n'aida pas à rendre l'ambiance sympathique*
Natani : *s'étire* Boârh. Il commence à se faire tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Ilima : Il a dit qu'il avait trouvé un livre en bêchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

Gawel : Merci. *ton soudain plus sombre* Peut-être que nous devrions nous occuper de nos affaires.
Natani : Tu sais quelque chose ?
Gawel : Je n'aimep as les "reliques interdites" qu'on trouve en fouillant dans le sol. Elles n'ont pas été mises là pour qu'on les trouve.
Marden : *lance un regard à Dvars* C'est peut-être ce livre qui a poussé le fermier à...faire ces choses. Vous avez gardé le registre ?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Dvars : Je crois que c'est Aspasie qui l'a.
Strundsvers : Vos histoires ça m'a ouvert l'appétit. Vous auriez quelque chose à manger ici?
Dvars : Ahem... On a de quoi payer hein.
Vévé : Peut-être. Est-ce que vous nous débérasseriez de l'institut?
Dvars : Eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

Natani : Je veux savoir combien on a de chances de gagner. Ils sont puissants ?
Gawel : On pourrait attaquer de nuit.
Natani : J'ai jamais attaqué de nuit. J'aime pas la nuit.
Marden : Ce n'est pas la question. *s'adresse aux villageois* Ils sont nombreux ? Par débarrasser, vous voulez dire les tuer ?
Gawel : Je doute qu'on puisse leur demander gentiment de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:59

Vévé : Bah, des scientifiques, ça fait quoi?
Ilima : Euh je sais pas mais on m'a dit qu'ils s'amusaient à mélanger des trucs.
Vévé : Des alchimistes quoi. Ouais, bah ça doit être des espèces de taffioles en robes.
Strundsvers : De ce que je sais de votre monde, les gens en robe pratiquent souvent la magie.
Ilima : Apparemment, ceux-là non.
Dvars : Alors ça devrait aller.
Ilima : Par contre il y a des gardes.
Vévé : Oui mais ils viennent de chez nous.
Ilima : Ouais... P'têtre qu'on peut s'arranger avec une des gardes pour vous faire entrer facilement.
Dvars : Vraiment?
Vévé : Euh vous semblez un poeu trop content à mon goût.
Strundsvers : On cherche ses parents. Ils sont censés être arrivés ici.
Vévé : Dans des caisses?
Strundsvers : Euh, des charettes, de ce que l'on sait.
Vévé : Ah. Oui, ils sont là-bas alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:05

Natani : *snrk*
Marden : Un problème Natani ?
Natani : N-non non... *éclate de rire après un moment de suspens.* (qui n'est pas sans rappeler ce rire https://www.youtube.com/watch?v=_YUXkXG52Sw
Gawel : Y a rien de drôle, on est en train de parler de morts !
Natani : *essuie une petite larme, encore un peu secoué par des spasmes, menaçant de retomber dans le fou-rire* C'est... c'est juste que... "on cherche ses parents, ils sont dans une caisse"...
Gawel : Pfff, quel gamin.
Marden : Nous parlons de choses sérieuses.
Natani : *repart dans son rire, n'ayant apparemment peu de respect*
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:12

Aspa' : *Pose le dit registre sur la table, en plein milieu, et d'un mouvement de la main, le fait s'ouvrir aux dernières pages, les plus sinistres.* Le mieux serait de déchiffrer les symboles pour comprendre ce qu'ils disent. Je doute que l'entité venue ici suite aux invocations de votre père soit repartie...
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:51

Lux' se colla à Natani et le pris dans ses bras : C'est pas bien de rire dans ces circonstances.


Dernière édition par Xadae le Jeu 28 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:03

Natani : Haaa ! *bat des bras désespérément, en essayant de frapper Lux* C'est pas le moment !
Gawel : Normalement tu dois dire "Lâche-moi je ne suis pas intéressé", aurais-tu changé d'idée ?
Natani : *regard noir*
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue700/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:45

Lux' : Rooh d'accord. *Lui caressa les fesses avant de le laisser tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

Natani : *grognement sourd*
Gawel : *étouffe un rire discret*
Marden : *soupir* Je crois que mes compagnons sont... tendus, désolé pour leur comportement.
Gawel : On dirait que Lux' veut aider Natani à... relâcher sa tension.
Natani : Hé ! *SBAF*
Gawel : Oooh ça tu vas le regretter ! *lui balance une chope qui traînait, elle atterrit sur son crâne avec un BONK sourd*
Marden : STOP !
Gawel & Natani : C'est lui qu'a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13

Dvars : Laissez mes parents tranquilles, ils méritent au moins qu'on les sorte de là!
Strundsvers : Je suis d'accord.
Ilima : Il est possible que ce qui a été invoqué soit toujours là...
? : Oui, c'est même à l'institut
Vévé : Te mêle pas d'ça étranger! C'est pas tes affaires!
Ilima : Attends... Q'est-ce que t'as dit?
? : Y'a quelques mois, une sorte de monstre enchaîné a été traîné jusque là-bas.
Ilima : Je cours chez moi. Si ce monstre est parti, alors je devrais pouvoir fermer le portail avec le livre! *sort*
? : Pari risqué.
Vévé : Ferme-là.
Dvars : Donc le seul danger est ce monstre?
Vévé : Ouais apparemment. Je vais envoyer quelqu'un chercher une des gardes pour vous.
Dvars : Euhh...
? : Je peux me rendre utile et y aller aussi?
Strundsvers : Une minute, nous n'avons pas zzzencore acssscepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:48

Natani : T'es qui toi ? *lance un regard dérangeant voire un peu agressif sur le nouveau qui se veut un air mystérieux*
Gawel : Z'êtes mignons avec vot' monstre, les gardes et tout... mais on y gagne quoi ?
Marden : Ces gens ont besoin d'aide.
Gawel : J'ai encore besoin de ma peau, j'aime autant pas y aller pour le bien commun et risquer ma vie pour pas un rond. C'est triste, mais c'est comme ça.
Marden : En même temps, ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:38

Vévé : Hmm... Vous savez, on n'a pas grand chose ici... Si vous voulez on peut rallumer la forge et vous forger quelques armes et armures, ou vous donner quelques minerais... Mais nous on n'a plus rien, c'est eux là-haut qui ont tout pris...
Dvars : En gros, si on veut une récompense, elle est là-haut.
Vévé : Oui.
? : Ahem. On m'a posé une question, je crois.
L'humain qui n'avait toujours pas décliné son identité se rapprocha de la table et les aventuriers pouvaient alors détailler son visage aux traits fins. Ses yeux bleus clair allaient bien avec son teint pâle et ses cheveux longs et blancs qui tombaient sur sa cape et ses épaulières. Sous sa cape, il était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, maintenu par une ceinture sobre. Sa cape était directement attachée à ses épaulières, qui formaient une sorte de harnais sur son torse. Cette cape noire, encore était faite de sorte que les bras de celui qui porte les épaulières passent à travers, de manière à ce que la cape couvre une partie du torse, en-dessous du harnais.

? : Je suis un joueur, j'aime les paris et les jeux de cartes. Mais à part ça je suis aussi un guerrier, je me bats à main nue, mais je sais bien me défendre, enfin, je n'ai jamais pu demander, en fait...
Dvars : z'étaient morts avant?
? : Non, en fait je n'ai jamais eu à me battre vraiment... ... Par contre je sais faire des gaufres!
Dvars : Ah... Et z'appelez?
? : Euh... Vous voulez pas plutôt un titre?
Dvars : Non.
? : Bon... Moi c'est Bertrand.
Dvars : Et de nom?
? : Non, je n'ai pas de nom.
Vévé : Tavernier!
Bertrand : Comment vous savez?!
Vévé : Nan j'appelais le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

( har har, Bertrand Tavernier. C'est d'un fin. )

Natani : Je refuse d'être payé en minerais. Débrouillez-vous. *croise les bras et prend un air buté*
Gawel : Tu as écouté le monsieur ?
Natani : Hein ? Ah, non. Désolé.
Marden : Et vous voulez nous aider ?
Natani : Je trouve qu'on est franchement assez nombreux pour tabasser quelques gardes et des scientifiques sans défense.
Marden : Et un monstre ?
Natani : On en a vu d'autres. Et puis j'ai jamais dit que je le ferais.C'est bien joli de se payer en équipement, mais ça remplit pas l'assiette.
Marden : Et d'où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: