Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:08

Quelque part, sur Kalimdor à la frontière entre les terres des Orcs et les forêts des Barbares et Elfes de la Nuit, un Haut-Elfe rencontre un Nain, avec qui il va à l'avenir partager sa quête. Le nom de l'Elfe: Jadear, un paladin encore jeune. Le monde vivait en paix, personne ne devrait avoir besoin de quoi que ce soit, le Roi-Liche venait de se pacser avec Illidan, ils étaient en train de monter une association pour les orphelins, dans les prairies du Norfendre, aucune faille inter-dimensionnelle n'avait jamais troublé le monde, et pourtant quelqu'un avait besoin des services de ce paladin et de ce nain, du nom de Rogan Tuils, un médecin doublé d'un ingénieur, et tout cela il le fait en étant itinérant.
Les deux se seraient certainement passés à côté sans se voir, si un Orc du village n'avait pas interpellé nos deux... Inconnus.


Orc : Hep, vous! L'nain 'pis l'Elfe, z'auriez un peu d'temps pour aider un Orc?
Jadear : Euh, oui, certainement?
Rogan : Oui?
Orc : V'là, alors j'sais pas c'qui s'passe ces derniers temps, mais y'a mes bestiaux qui disparaissent tout l'temps et j'me d'mande où c'qu'elle passe. C'pas tant qu'j'en ai b'soin mais j'y tiens à mes bestiaux et 'pis à force, j'pourrais plus m'en ach'ter d'autres. Disons qu'c'qui m'plaît l'plus dans mon métier, c'est d'm'occuper des bêtes, et elles m'le rendent bien. J'suis le plus grand éleveur du village et j'suis l'plus friqué aussi. Ma fortune se fait surtout sur mes ventes de lait. L'meilleur d'la région! Gram, not' chef demande son lait chez moi! Et ouais!.... En fait, j'suis sûr qu'c'est quelqu'un qui m'veut du mal et qui veut empêcher mes affaires, pour m'faire mal vor auprès du roi.
Jadear : Woh, vous parlez beaucoup Qu'est-ce que vous voulez?
Orc : Enquêtez à propos d'mes bêtes, retrouvez-les et j'vous donnerais d'l'or. Un bon paquet.
Rogan : Combien?
Orc : Un p'tit millier?
Jadear : Bah, on peut essayer de vous les retrouver. Vous élevez quoi... Pour faire du lait, des vaches, non?
Orc : Yep!
Jadear : Donc ça ne devrait pas être difficile à retrouver. Vous savez où on peut trouver des informations?
Orc : La taverne c'est l'meilleur endroit poure trouver des infos!

Et ils allèrent à la taverne, nommée "Au rendez-vous des fleurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:22

    Alors que Lorië venait de terminer une mission dont le rapport dangerosité/prime ne l'avait pas totalement satisfaite, et qu'en plus on lui avait menti et/ou arnaquer, elle avait perdu, une fois n'est pas coutume, son sang-froid. Le pire était advenu, et un paisible marchand s'était retrouvé une tête, ainsi qu'une bourse, en moins (pour les petits malins, je parle d'une bourse pour mettre de l'or). Dans le même coup elle avait récupéré plus qu'elle n'aurait du, même elle s'était fait courser sur quelques kilomètres, avant de réussir à enfin semer ses poursuivants, qui étaient plus que furieux. Heureusement, elle avait donné une fausse identité, et la seule personne qui l'avait vu distinctement, c'était le marchand en question. Elle pourrait toujours revenir pour faire d'autres contrats (tout en essayant de ne pas reprendre le même nom que cette fois-ci). Mais si notre petite barbare était satisfaire pour un temps, sa soif de richesse reprenait largement le dessus. Et comme son instinct ne la trompait jamais en ce qui concernait les trésors, elle le suivit, ce qui la mena jusqu'à un village. Elle entendit une interpellation qui ne la concernait nullement, mais, curieuse, s'approcha discrètement. Quand la conversation prit un tournant intéressant ("Un p'tit millier, qui disait ? Waow !"), elle suivit elle aussi les indications de l'orc, et se rendit à la taverne. Les deux... Inconnus y étaient déjà, et elle eut droit à quelques regards en quoi en entrant. Juste assez menaçant pour qu'elle grogne un peu et mette en avant son épée. S'approchant rapidement du nain et de l'elfe, elle les aborda son plus de ménagement :

    - Bonjour. J'ai entendu la proposition de l'orc, et je pense que vous ne serez pas embarrassés d'une personne supplémentaire.

    Comme ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:19

Quelques minutes plus tard, à la taverne, un type encapuchonné semblait écouter distraitement la conversation tenue par les trois personnages, qui parlaient de leur passionnante quête consistant à ramener des bestiaux à un fermier. Bien que ça lui donnait un peu envie de rire, il se demandait si ce n'était pas la une occasion d'arrêter de glander et de sortir de ce bled pour de bon. Même si rien ne lui disait que le groupe allait faire autre chose après cette quête épique. Enfin bon. Il observait les différents membres du groupe d'un oeil critique, mais il se décida néanmoins à aller à leur rencontre.

Tavernier : Eh Nat', tu vas encore harceler des pauv' gens ? Laisse-les, z'ont aut' chose à foutre que surveiller un gamin !
Natani : Occupe toi de tes clients Lars, j'en ai marre de t'entendre !
Tavernier : Eho, surveille ton langage le jeune !
Natani : Tu me gonfles. Tu vas le dire à mon père, c'est ça ?
Tavernier : *grognement incompréhensible*

Le jeune en question finit de franchir la distance qui le séparait de la table, et il abaissa sa capuche, afin de montrer son visage, et occasionnellement aussi la source des moqueries, c'est à dire sa jeunesse -et son inexpérience, donc- éclatante et ses yeux vairons, très mal vu par les locaux. Sûrement pour ça qu'il se cache. Autrement, il vous semble armé et vêtu respectablement, c'est à dire que son équipement n'est pas trop moisi quoi. Cuir noir, deux épées et un arc. Rien de bien extraordinaire, un aventurier de base quoi. Il vous fait alors un demi-sourire et commence à vous parler d'une voix un peu plus posée que ces répliques au tavernier.

Natani : Salut la compagnie ! Je vous ai -malgré moi- entendus parler de votre hm... disons quête, et j'ai peut-être des informations qui pourraient vous intéresser... Et je pourrais peut-être vous accompagner.

Clairement, il se donne une contenance. Et ça commence à en faire des gens, pour chasser des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:41

L'Elfe et le Nain, se tournant vers les deux nouveaux

Rogan : Hola! Vous emballez pas s'il vous plaît! Je veux dire... On est deux, on doit s'occuper d'une enquête. Ok, les infos, c'est utile, mais pourquoi on accepterait votre aide mis à part pour les infos, bien sûr? Et puis, je suis sûr que quelqu'un d'autres à les informations que vous *désigne l'Elfe* détenez. Surtout que bon... 1000 divisé par deux, ça fait 500. Divisé par quatre, ça fait 250 chacun.

Jadear: Oui, le nain a raison.
Rogan : Appelez-moi Rogan, ce sera plus simple.
Jadear : Merci. Jadear. Bref, je veux dire, on devrait diviser de beaucoup notre prime. Mais, une personne en plus pour enquêter ne serait pas de trop. Mais au fait... Vous êtes qui?
Rogan : Et puis, pour taper sur des gens, vous seriez parfaite, mais pour enquêter?
Jadear : Enfin, il a des informations quand même... Ce serait bien de l'accepter.
Rogan : Mouais...
Jadear : Et si on tombe sur des brigands, par dizaines?
Rogan : Des brigands qui volent des vaches? Soit...
Jadear : En tous cas, dans n'importe quelle situation de danger, on aura besoin de force.
Rogan : *soupire* Ouais... Bon, vous pouvez venir. C'est quoi l'info?

Quand un Orc s'approché de la table

Gran : Bonjour, Gran, des bureaux de l'Administration. Je crois que vous n'êtes pas sans savoir que tout groupe composé de plus d'une personne partageant des gains dits "de quête" est considéré comme un groupe, une compagnie et qu'il doit donc être déclaré. Et j'ai cru entendre, plus tôt, que vous alliez chercher des vaches et gagner un millier de pièces pour ce service? Vous devez donc remplir quelques formalités... Nom, prénom, âge, nom des parents, et nom de la compagnie. *il sort une feuille de parchemin et un stylo*

Rogan : Vous avez tout le temps des formulaires sur vous?
Gran : On en a besoin assez souvent.
Rogan : Rogan, de la famille des Tulis. Mon père s'appelait Rogan, comme moi et ma mère Taran Tulis.
Jadear: Jadear Ombresoleil, mon père s'appelle Slade et ma mère, Rana Mangeciel.

Gran: Hunhun, hunhun.... hunhun, hunhun...
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:54

    Et bien ! Les évènements s'enchaînaient, et Lorië commençaient à avoir une migraine. Respirant un bon coup, elle remis les choses en place : donc. Il y avait un soucis au niveau de la prime. Au moins, ils étaient un nombre pair, ce serait plus simple. Tout de même, ils n'avaient pas tort, une somme, une fois divisée, est moins attractive. Elle regarda les autres personnes, réfléchissant à qui serait utile ou non. Mais les autres arrivèrent aux mêmes conclusions qu'elle, quoique plus rapidement. L'elfe avait des infos, il était pris. Les deux de bases étaient pris d'office. Et elle est prise parce qu'elle savait taper. Bien. L'orc ne faisait que mettre les choses au clair. Et c'est ainsi qu'elle découvrit qui étaient deux des compagnons. Les deux (ex) Inconnus. L'un était un nain (c'était visible, oui), Rogan Tulis ; l'autre Jadear Ombresoleil. Un nom paradoxal, mais sympathique.

    - Lorië Silildealiel, 23 ans, fille de Gil et Sophia Silildealiel.

    Elle regarda autour d'elle. Les paperasseries l'agaçait, même si ça permettait de mieux connaître les autres. Quant au nom de la compagnie. Bah... Tant que ça ne contiendrait pas les mots "rose", "poney", "cheveux" et "anticonstitutionnellement", ça irait.
    Toujours est-il qu'à trop réfléchir, on a soif. Elle commanda une bière, prenant garde à prendre un type dont le rapport qualité/prix était le meilleur. Puis, elle se tourna vers ses compagnons, et avança d'une voix neutre :


    - Et bien, enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:04

Natani : *ne se départit pas de son demi-sourire, un brin arrogant* Je me disais bien que vous étiez plus malins que les bouseux locaux. Vous êtes pas d'ici, ça se voit tout de suite.

Il se tourne ensuite vers le fonctionnaire Orc et lui balance ses renseignements anthropométriques d'un ton sec.

Natani : Natani Gervald, fils de Maï Gervald et Nera Kaed, 18 ans. *laisse un blanc* En âge Orc hein, pour vous faciliter la tâche...

Après cette phrase empreinte de modestie et de respect pour l'autre, il se tourna vers les membres potentiels de son futur groupe, reprenant un ton plus sympathique.

Natani : Oh mais si ça vous arrange vous pouvez même prendre ma part de la récompense hein, moi je veux juste aller voir ailleurs si y a plus intéressant à faire que de rester à végeter avec les poivrots d'ici. *regarde l'autre haut-elfe* Et donc, vous êtes paladin, c'est ça ? J'en avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:11

Gran: Hunhun... Et votre âge à vous deux? Et monsieur... *lit sa feuille*Natani, sachez que dans l'Administration, nous mettons l'équivalent Orc de l'âge pour faciliter les registres.
Jadear : 25 ans alors.
Gran : Et vous aurez 26 ans dans longtemps?
Jadear : Environ 200 ans.
Rogan : 36.
Gran : Et le nom de votre compagnie?
Jadear : Euh... Les enquêteurs?
Rogan : ça me va... Peu importe.
Jadear: Et oui, je suis un paladin. Vous pourrez certainement bientôt voir l'action de la Lumière. Sinon, pour le nom, qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:19

    Dialogue basique de courtoisie, pas de quoi en faire tout un fromage. Lorië commençait tout de même a en avoir marre, elle voyait miroiter devant elle les mille pièces d'or, et ils étaient là à ne rien faire. Bonne nouvelle, Natani ne semblait pas tenir à la prime. Peu importe, c'était même un gros plus.
    Jadear choisit un nom. Pas particulièrement brillant, pas complètement nul. Sil' haussa les épaules. De toute façon, ce n'était qu'un nom. Ils pourraient faire quoique ce soit derrière, la réputation suivrait. Si une compagnie prenait le nom "Bisounours", et que par la suite elle semait mort et désolation derrière elle, son nom ne ferait plus rire longtemps. Alors, elle...


    - Alors, moi, je m'en fiche. C'est pas très aventureux ni reluisant, mais je m'en fiche.

    Pourquoi s'arrêter là-dessus ? Il n'y avait rien de plus intéressant ? Mais une question la turlupinait :

    - Et vous, vous êtes quoi exactement, Natani ? Un voleur ?

    Son attirail, sa cape et sa capuche semblaient pencher vers cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:26

Natani : *lève les mains devant lui comme pour calmer le jeu* Wohla, ça va, ça va. *se tourne à nouveau vers Jadear* Hum, l'action de la Lumière. La belle affaire. Et pour le nom, ça ira. Peut-être qu'on trouvera mieux à l'avenir.

Natani s'assied alors à la table, (oui parce que tout ce temps il était debout) et s'installe mollement, croisant les jambes et posant ses godasses crades sur la table, croisant également ses bras derrière sa tête, et affichant donc un foutage de gueule total. Il addresse ensuite un regard transversal -et bicolore- à Lorië.

Natani : Hm ? Quoi, un voleur ? Z'avez peur que je vous pique votre or ? Alors que je viens de dire le contraire ? C'est très fin ça, bravo. Non sans-rire, je me considère plutôt comme un genre de mercenaire. Si votre question concerne les méthodes de combat, je préfère les armes à distance, et non, je ne vous planterai pas une flèche dans l'oreille, je sais quand même me servir un peu de mon arc. D'autres questions ?
Tavernier : Eh ! Vire tes pompes dégueulasses de ma table, c'est pas toi qui nettoies !
Natani : *grogne un truc inaudible et probablement fort malpoli en virant ses pieds de la table*
Tavernier : Et puis Natani c'est un nom de gonzesse.
Natani : Ferme ton clapet Lars, je t'ai déja expliqué le sens de ce nom !
Tavernier : Ouais mais vous les elfes vous êtes toutes des gonzesses.
Natani : *soupir desespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:40

Gran : *note* Donc... Les Enquêteurs. Voilà. Maintenant votre compagnie a été officiellement créée.
Jadear : Super! On peut y aller maintenant?
Gran : Non.
Jadear : Quoi?
Gran : Vous devez d'abord remplir les formalités relatives à la direction du groupe, comme étant une association du type de la loi de 405.
Jadear : Ah.
Gran : Vous devez choisir un chef de groupe, et un trésorier.
Rogan : Et le trésorier garde tout l'or?
Gran : Euh... Non. En fait, toute propriété gagnée par la compagnie devient une propriété de la compagnie. Ce qui veut dire que cela appartiendra à tous les membres. Cela dit, le trésorier est le seul à avoir le droit de donner accès aux propriétés de la compagnie.
Jadear : Heureusement qu'on ne crée pas une guilde...
Gran : C'est encore plus compliqué.
Jadear : Etonnant.
Gran : Donc, choisissez un chef, un trésorier et un chef secondaire. Si vous ne pouvez pas vous décider, je vous conseille ça. *tend des brins de paille de longueurs différentes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:50

    Levant un sourcil d'un air surpris, Sil' observa quelques secondes Natani avant de répliquer d'un air légèrement agacé :

    - Excusez-moi Ô messire si je vous ai vexé. C'était simplement histoire de me renseigner, je ne suis pas sourde, et j'avais bien compris que vous n'en vouliez pas à mon argent. Quoique le fait que vous insistiez ainsi sur ce point tend à prouver le contraire.

    Je sens des regards flamboyants sur moi. Quoi ? On n'a donc pas le droit de faire une réussite critique au jet d'intelligence ? Hum... Comment ça, pas de dés lancés ? Mais enfin ! En plus, l'orc ne les lâchait pas. Mais quel emmerdeur ! Effectivement, heureusement qu'ils ne créaient pas une guilde ! Chef, Sil' ne voulait pas l'être. C'était un truc à avoir des responsabilités, et les autres hurlent toujours sur vous au moindre pépin. Sous-chef, c'est inutile, surtout dans un si petit groupe. Il restait donc simple membre, et trésorier. Ce dernier poste pouvait lui convenir à merveille. Parcimonieuse, économe, que fallait-il d'autre comme qualité pour être trésorier ?

    - Aucune envie d'être chef de groupe. Par contre, je sais gérer des comptes.

    Malheureusement, elle ne garantissait pas son incorruptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:59

Natani haussa un sourcil et sourit. Ce changement brutal l'intriguait, mais elle semblait être redevenue normale.

Natani : Bah, pas la peine de vous offusquer comme ça, je suis sûr qu'on peut bien s'entendre.

Il sourit. Elle serait probablement une alliée de poids. Sans mauvais jeu de mot. Il se recentra un moment sur cette histoire de rôles. Il ne voulait pas de ces responsabilités, et il ne faisait pas assez confiance aux autres pour les diriger. C'était probablement réciproque, d'ailleurs.

Natani : Hm. Personnellement, ça me dérange pas d'être rien. Enfin juste un simple membre, quoi. Mais attention hein, ça vous permet pas de me traiter comme une sous-merde... *sourit*

Il réfléchit ensuite à nouveau. Cette quête, et ce qui suivrait, ne serait pas forcément de tout repos. Peu importe, il était trop content d'avoir enfin une occasion de sortir de cette fange.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:07

Jadear : Bon, alors je me propose comme chef.
Rogan : Et moi alors comme chef secondaire.
Gran : Bon, c'est bien, vous êtes d'accord. C'est simple et plus rapidE. Si on pouvait avoir des gens comme vous à chaque fois... Bon, merci. *tend une copie du formulaire* Voici votre certificat de compagnie. *s'en va*
Jadear : Bon, on peut y aller maintenant... Donc, si vous avez des choses à faire, des choses intéressantes à dire...
Rogan : Oui, je vais quand même présenter mes qualifications... Je suis un médecin, j'ai des capacités de soigneur très évoluées, et je les couple souvent avec ma technique en ingénierie.
Jadear : Moi je suis un paladin. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:16

    Fini ? Enfin ? C'était pas trop tôt ! D'après l'orc, les choses étaient pourtant très rapides, bien plus rapides que d'habitude. Elle devait être tombée sur un bon groupe. Finalement, le voleur-mais-pas-exactement, qui semblait susceptible, paraissait plutôt sympathique. Les autres se présentèrent de façon plus utile, et Sil' en profita pour faire de même :

    - C'est tout, mais c'est déjà pas mal. Quant à moi, je suis guerrière, et j'encaisse bien les dégâts...

    Après quelques secondes, elle ajouta :

    - Et bien, il me semble que le groupe est équilibré... Tant mieux. Elle réfléchit quelques secondes : Donc, vous disiez avoir des informations ?

    Elle se tourna vers Natani, tout en sirotant sa bière, qui était déjà bien entamée.

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:44

Natani regarda le fonctionnaire s'éloigner d'un air dubitatif, puis il s'intéressa de nouveau à l'humaine, qui semblait apparemment tenir à ces informations. Il se gratta posément l'arrière de la nuque et considéra la question pendant quelques secondes.

Natani : Eh bien, disons que ce type, qui vous a demandé de retrouver son bétail a un concurrent pas loin d'ici, et bien que je ne puisse pas l'affirmer, il est possible que de par sa volonté de prévaloir sur cet... admirable secteur, ce type ait un rapport avec cette histoire. Il vit au sud-ouest de l'auberge, à l'autre bout du village, c'est pas loin. Par contre, comme je le disais, c'est juste mon avis. Je peux me tromper. Mais il y a de fortes chances qu'il soit impliqué la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:48

Jadear: Bon, ça nous fait toujours une piste! Allons-y!

Le groupe sort de la taverne et se dirige alors vers le Sud-Ouest, guidé par Natani.

Orientation+5
Nombre aléatoire (1,20) :
12
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:04

Rogan : Bien, allons interroger cet Orc. *toque à la porte*
Orque : *depuis derrière la porte* Ouaiiiis j'arrive.... *ouvre* Qu'est-ce y a p'tit?
Rogan : Euh... Je suis un nain. Et je voulais savoir, vous connaissez le fournisseur en lait du roi?
Orque : Ah, c'ui là? Il nous nargue avec ses privilèges, y s'croit tout permis et il snobbe la moitié du village. Mais mon mari pourra vous en parler mieux qu'moi. Y vient tout juste d'rentrer.
Jadear : Bien!
Orque : Venez, entrez, restez pas d'vant la porte. *elle emmène le groupe dans sa salle à manger... Sa cuisine quoi.
Golo : Eh bah Mara, qu'estu nous ramènes?
Mara : Des gens qui veulent te parler du snob, Golo!
Golo : Ah! Encore des gens qui cherchent à propos du bétail qui disparaît!
Jadear : Ah, vous êtes au courant?
Golo : On est tous au courant! Le vieux rapace en parle tout l'temps à tout l'monde!

(posez des questions!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:27

Le jeune elfe, qui avait entretemps remis sa capuche avait choisi de prendre l'initiative. Peut-$etre qu'ils arriveraient à en tirer quelque chose, ces gens semblaient en savoir beaucoup. Peut-être que cette affaire était plus qu'un simple égarement de bovins.

Natani : Au courant de quoi, au juste ? Vous pouvez nous donner des précisions ? Et ça ne semble pas être la première fois, vous pouvez nous en dire plus ?

Il ne réalisait même pas quelle pouvait être l'ampleur qu'aurait sur des ignorants un type avec une allure aussi sombre qui leur pose autant de questions d'un coup. Il se sentait un peu agité, comme s'il s'impatientait. Pourtant l'enquête venait de commencer. Comme il était plus important de savoir qui était l'infâme salaud qui osait kidnapper des vaches que de s'inquiéter de son état de santé, Natani se concentra sur les questions qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:50

Golgo : Bah, en fait ça fait quelques mois que quequ'un lui pique ses bestiaux, aussi bien ses vaches que ses poules, etc. Mais personne voit le lien entre les machins qu'on lui pqiue, comme si c'était piqué au hasard. Alors forcément, la moitié du village pense qu'c'est nous, pasq'uon l'aime pas, mais nous on est honnêtes vous voyez! Nous on est des braves gens et on veut juste vivre.
Jadear : Je vois. Et il y a eu des cas similaires?
Golo : Ouais, en fait avant lui la dame qui tenait une animalerie elle s'plaignait qu'elle trouvait une bestiole en moins chaque mois dans ses cages. Alors elle a fermé et elle est partie. On dit qu'ce village il est maudit, mais nous on croit pas à ça, on est bien ici. 'Pis on nous pique rien à nous alors ça va.
Rogan : Hmm... Et ces vols, ils sont perpétrés tous les mois?
Golo : Ouais, comme une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:22

    Alors comme ça, il y avait de la concurrence pas loin ? En effet, c'était déjà une bonne piste. Il faudrait se rendre là-bas... Ce qu'ils firent avec succès. Une fois arrivée, c'est une orque qui leur ouvrit, et les mena à son mari. Ils commencèrent à converser, et Sil' écoutait attentivement, essayant de réfléchir sur ce qui pouvait bien se passer.

    - Si ça avait été moins régulier, ça aurait pu être une bébête, non ? Mais là, c'est forcément intelligent...

    Après tout, ils étaient partie de la théorie selon laquelle c'était quelqu'un qui perpétuait ces actes, mais ça aurait tout aussi pu être quelque chose. Quelque chose qui aurait une horloge interne très développée et/ou un estomac mettant très exactement un mois à digérer. Ou alors, c'était vraiment quelqu'un.

    - Et vous n'avez jamais rien vu ou entendu de suspect ? Elle rajouta après un temps : Il n'y a pas eu de trafic ou de marché noir dans les villes voisines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:54

Cette affaire commençait à devenir intéressante. On ne devrait pas sous-estimer aussi rapidement les paysans, ils cachent peut-être des choses. Natani le sait, ils cachent tous quelque chose. D'ailleurs il s'étonnait de ne pas s'être encore fait insulter. Il décida de baisser sa capuche, parce qu'il faisait quand même un peu chaud dans cette baraque. En espérant qu'ils ne tenteraient pas de lui crever les yeux. De plus, les elfes n'étaient pas vraiment courants par ici, mais bon, il y avait aussi l'autre, la, comment il avait dit qu'il s'appelait ?

Natani : ça fait combien de temps que ça dure comme ça ? Et vous soupçonnez quelqu'un, ou vous n'avez aucune idée la dessus ?

Décidément, il n'aimait pas parler. Et il n'aimait pas poser autant de questions à la fois. Il avait hâte de trouver le(s) coupable(s) et de passer à quelque chose de plus... honorable. Disons.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:01

Golo : Du trafic? Marché noir? J'sais pas moué.. J'suis pas au courant d'c'qui s'passe dans les autres villages. 'Pis si y'a eu des trucs suspects, c'est pas moi qui saurais vous répondre, désolé. J'crois qu'j'ai dit à peu près tout c'que j'savais... *regarde Natani enlever sa capuche et un sourire en coin se dessne sur sa disons bouche.* Euh, ça j'sais pas d'puis quand ça dure, ça fait un sacré bout d'temps en fait... Mais si z'allez d'mander au poste de gardes, vous d'vriez trouver queques infos.

Jadear : Etonnante cette barbare... Vous êtes d'où? *regarde Lorië*
Rogan : Je suis pas sûr qu'on ait le temps pour ça, Jadear.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:08

    Étonnante ? Dans quel sens ? Elle se montrait trop intelligente ? Faisant une grimace typique de "paysan barbare du fin fond de son pays", elle sourit, répondant à Jadear malgré la remarque du nain :

    - Lordaeron. La ville haute.

    Elle se trouvait un peu déboussolée là. Est-ce qu'il cachait quelque chose, l'orc ? Il semblait avoir la conscience tranquille, en tout cas, et...

    - Je suis d'avis d'aller voir au poste de garde. On pourra toujours revenir ici après, pour casser des gueules...

    Étonnant, le sourire innocent qui naquit sur le visage de Sil'.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:30

Le groupe, après avoir remercié Golo et Mara s'en alla vers le poste de gardes le plus proche. Rien de notable durant le déplacement sinon que les gens qui croisent le groupe regardent Natani d'un air étrange.

Jadear : C'est ça le poste de gardes? ça ressemble à... Un placard à balais.
Rogan : Un peu plus grand quand même.
Jadear : Oui, enfin, je parlais de l'aspect. Du bois assez vieux, bien poussiéreux et à moitié rongé...
Rogan : A ce stade là, on dirait une description de cabane de toilettes sèches au fond d'un jardin.
Jadear : Mouais. Au moins ça a l'air plus grand que des toilettes sèches.
Rogan : On tourne en rond. On entre?
Jadear : Euh oui, tu as raison. Je peux te tutoyer?
Rogan : Non, jejoie-moi, ce sera plus simple.
Jadear : ... *ouvre la porte et entre en premier. Le poste de garde est un peu mieux entretenu à l'intérieur qu'à l'extérieur. Même si les murs ont un aspect assez délabré, il n'y a pas de traces de poussière, et il y a beaucoup de décorations. Sur la gauche, un guichet où vous regarde une jeune orque, attendant visiblement le motif de la visite. Sur la gauche, un escalier monte à l'étage, où vous pouvez voir plusieurs portes. Il y a également une porte entre le guichet et l'escalier, sur l mur du fond.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:03

Bien qu'il avait oublié de remettre sa capuche, il essayait de se faire discret. On ne l'aimait pas beaucoup ici, mais sans doute que les gardes ne l'emmerderaient pas, ils ne sont pas vraiment la pour ça. Il observait minutieusement l'endroit d'un air vaguement désintéressé. Village fruste, installations frustes, gens frustes. Logique.

Natani : Euh, ouais. Et donc maintenant ? *addresse un regard interrogateur à Jadear*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: