Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:26

Les deux suivirent Aspasie aussitôt qu'elle quittait la salle, Marden sur ses gardes, prêt à frapper si jamais ils devaient être attaqués, et Natani... portait une jarre pleine d'un liquide d'un rouge sombre, ainsi qu'une bourse d'herbes séchées.

Marden : *bas* Natani, qu'est-ce que tu fais ? C'est quoi, ces choses ?
Natani : Je les ai trouvés là-dedans ! Je suis sûr que le sang doit pouvoir se vendre...
Marden : Et les herbes ?
Natani : ça se fume ! Je suis sûr que ça se fume ! Ou au pire, ça se vend aussi...
Marden : Va remettre ces machins où tu les as trouvés ! On ne peut pas piller cet endroit, c'est trop risqué ! On ne sait pas du tout ce qui nous y attend !
Natani : Mais...
Marden : Et puis comment tu espères t'en sortir en cas de combat, encombré comme tu l'es ? Allez, va reposer ça !

Après avoir râlé, il consentit à rapporter ses trouvailles dans la pièce d'où ils venaient, tout en continuant à renâcler un peu, puis il vint rejoindre le groupe, l'air sombre, observant les différentes portes.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:35

Strundsvers : Sssssc'est endroit est étrange... Il ne m'inssssspire pas confiansssssce.

Aspasie eut bien du courage en s'approchant de cette porte car elle cachait aux yeux de tous l'importante vérité d'un placard à balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:39

La Mage fit la moue en découvrant les balais et les seaux derrière la porte, qu'elle fouilla vite fait au cas où un passage secret ou quelque chose d'autre se soit perdu dedans. Ne trouvant rien elle claqua la porte pour la refermer, et se tourna vers la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:49

Et la deuxième porte lui fit face... Mais vraiment face. C'est-à-dire qu'un visage se dessinait dessus et puis...

Porte: Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:16

De surprise et d'étonnement, Aspasie sursauta, faisant un pas en arrière, ne s'attendant absolument pas à ceci.

Aspa' : Mais qu'est-ce que- quel est ce sortilège!?

Elle leva la main pour toucher le "visage".
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:19

Il y eut un temps. Sans bruit. Puis il y eut la réaction de Natani.

Natani : ...Bwaaaaaaaaaaaaargh !
Marden : Chhht ! Mais t'es fou !
Natani : CE TRUC A UN VISAGE. IL A UN VISAGE. Tu crois qu'en fait c'est l'air qui se fume ici ? Tous malades, ils sont tous MALADES !
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:20

Le visage tiqua un peu puis répondit à Aspasie.

Porte: Hé! ça vous dirait que je vous donne des coups de feuillage?! Non mais! J'suis pas un vieux bout d'bois!... J'étais un grand arbre... Avant... Mais vous vous êtes nouveaux. 'V'nez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:26

Aspa' : A la vérité, c'est une excellente question. De base on vient tous d'un peu partout mais sinon juste avant, on est passé par une sorte de portail, sous la forme d'une pierre, et on venait d'un monde... bizarre. *Frottement de menton.* Est-ce que vous pouvez nous dire où nous sommes..?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:21

Derrière, à travers le portail encore ouvert sur la stèle dans la salle avec la table, on entendit un bruit puissant puis un bruit de lourdes pierres frottées les unes contre les autres et un "Haha!" tonitruant. En sortit un humain équipé d'une cape qui se posa avec légèreté sur le sol de la pièce. Il releva un peu son chapeau et sourit mystérieusement avant d'ajouter

Bertrand : Je suis de retour... Pour jouer aux cartes.
Dvars : Mais ça rime pas.
Bertrand : Oui mais faire des alexandrins, c'est difficile.
Dvars : T'aurais pu préparer ta réplique merde.
Bertrand : En attendant je me suis débarrassé des trucs bizarres derrière.
Dvars : Quoi?...
Bertrand : Bah le binome monstrueux a... explosé!
Dvars * la mâchoire jusque par-terre*

Plus loin

Porte : Ici? Vous êtes à l'Institut de Sciences du Corbeau. Une superbe machine que je suis hélas forcé de supporter tous les jours, moi qui adorait nos sous-bois... Chez les nains...
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:27

Un son prolongé et sourd se fit entendre à partir du moment où le groupe reconnut leur ancien "camarade". Ce son, c'était Natani qui grognait sa frustration et son énervement latent. Marden lui tapota gentiment l'épaule, essayant d'éviter un tantrum de plus.

Marden : Du calme mon grand. Un compagnon de plus ne peut pas nous désavantager, on ne sait jamais.
Natani : JE SUIS CALME COMME L'EAU QUI DORT, MON POTE !!1!
Marden : ... Tu avais des médicaments à prendre ou quelque chose comme ça ? Avec tes bêtises, ça va nous attirer des ennuis, je te l'ai déjà dit !
Natani : *se renfrogne* Hmf. Tu m'excuses, mais il a plus l'air de revenir de vacances que d'avoir traversé la même merde que nous !
Marden : Raison de plus pour être contents qu'il nous rejoigne. Bon, cette porte... *s'en approche*

Marden : Dites-moi, vous avez l'air plein de sagesse.
Natani : *de loin* Pour une porte.
Marden : Et vous faites office de garde ? Ou nous laisseriez-vous voir ce qui se cache derrière ?
Natani : *de loin* Sinon on peut voir ce qu'il y a derrière les autres, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:34

Porte: *étonnée* Euh non, en fait... Je suis juste du bois qu'on a mis là parce que j'étais à l'endroit de la pile qui devait servir à faire la porte qui irait là. À part ça je suis effectivement très vieille, mais je ne suis pas sûre de savoir tant de choses, vous savez... Là où je vivais avant, tout ce que l'on pouvait faire c'était jouer au téléphone oud, mais c'était beaucoup moins drôle que le vrai téléphone oud apparemment parce qu'on ne pouvait pas savoir ce qui avait été dit à l'origine. En fait... Je ne suis même pas sûr que le jeu se soit réellement arrêté à quelque moment que ce soit. Et en attendant que la prochaine phrase arrive, on parlait de nos racines, nos ancêtres. Mais par contre je sais tout ce qu'il se passe dans ce couloir. Et dans la salle de dossiers derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:36

Aspa' : Est-ce que vous pouvez nous laisser avoir accès à cette salle..?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:40

Porte: Vous savez... Je ne suis qu'une porte. Moi je vous laisse faire ce que vous voulez, même m'emmener.
Bertrand : Oui, emmenons-la, ramenons-la chez elle!
Dvars : Nan.
Bertrand : Mais...!
Dvars : C'est une porte. On va pas prendre une porte.
Strundsvers : Je ssssuis d'accord avec Bertrand, nous ne pouvons pas désssscemment laisser ssscet être sssans défenssse isssci.
Dvars : Ouais mais c'est une porte, elle nous ralentira et nous aidera pas des masses.
Bertrand : Moi je suis sûr qu'on peut lui trouver une utilité.
Porte : Faites ce que vous voulez, mais faites-le vite, je crois que des gens arrivent. *s'entrouvre*
??? : *depuis un autre couloir* J'AI ENTENDU DU BRUIT PAR ICI!
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:53

Natani : Ah ! Merd'merd'merd'merd' ! *se précipite à l'intérieur*
Marden : Merci beaucoup ! *fait signe aux groupes d'entrer en vitesse, tout en suivant Natani*
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:02

La porte lui fit un clin d'oeil et se referma, à clefs, sur les derniers membres du groupe. Les gardes passèrent, on les entendit parler de trou dans le sol, un cri, puis plus rien.

Porte : Bon, vous êtes en sécurité ici apparemment. Si vous cherchiez quelque chose d'important, il est probable que ce soit recensé ici.
Dvars : Les arrivées de corps?
Porte : Bah oui, c'est dans le tiroir du fond là-bas.
Dvars se rua sur le meuble en bois et arracha le tiroir pour en examiner le contenu. Il en sortit victorieux au bout de quelques minutes. Une feuille à la main, il dit tout haut "Salle A 283!"
Porte : Par contre je ne sais pas où c'est ça. Je sais juste que les couloirs A sont sur la gauche en sortant au croisement de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:05

Aspasie avait bien entendu qu'on avait trouvé ce qu'ils recherchaient à la base, mais sa curiosité étant plus forte, elle avait ouvert pleins de tiroirs et parcourut pleins de dossiers, les rangeant au fur et à mesure, dans le but d'en savoir plus sur tout ce bazar, et au cas où pareilles connaissances puissent être utiles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:09

Bertrand : Puisque nous avons donc trouvé notre destination, sortons donc!
Dvars : Ouais mais si c'est gardé...
Bertrand : N'ayez pas peur, je suis là pour vous protéger! *fais des mouvements aléatoires avec ses bras*
Dvars : Mais qu'est-ce qu'il fout? J'lui ai jamais dit de faire des ronds avec ses bras!...
Strundsvers : Sssssortons.

Et ils sortirent. Et trouvèrent l'embranchement. Et au bout de quelques centimètres, après être allés sur la gauche, ils tombèrent sur la porte "A283"

Bertrand : Hum... Pour ce qui est de l'organisation, ils ne sont peut-être pas les meilleurs. Mais au moins nous sommes arrivés.

Ils ouvrirent la porte et découvrirent deux autres portes.

Bertrand : Je demande à voir les architectes! Et... Qu'est-ce qui est marqué sur les panneaux sur ces portes? Sujets vivants? Sujets morts?...
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:29

Aspa', regardant par-dessus l'épaule de Bertrand : En farfouillant les autres dossiers j'ai trouvé que les scientifiques, à priori une vingtaine, font dans ce centre des... expériences pas très légales. D'après les dossiers, il est stipulé qu'ils ont reçus près de 400sujets vivants au tout début, mais rien ne spécifiait le nombres de sujets... morts. *Après un silence.* Si on passe devant les sujets vivants, ils risquent d'alerter les scientifiques et les gardes, qui sont une petite centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:30

Bertrand : Cela ne m'inspire pas confiance...
Dvars : Quoi?
Bertrand : Pourquoi enfermer tous les sujets au même endroit, morts ou vivants. Habituellement on met les morts loin des vivants, pas par pudeur mais pour des raisons de sécurité... Mais ici... Je parie... *essaie d'ouvrir la porte avec le panneau "sujets vivants", mais n'y arrive pas* C'est ce que je pensais.
Dvars : Quoi?
Bertrand : Eh bien ces gens sont captifs.
Dvars : Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:36

Le guerrier prit un air résigné.

Marden : Ce qui se passe ici est horrible. Mais je crains que notre dame n'ait raison. Si on essaie de les libérer, on ne sait déjà pas à quoi s'attendre, et ils risqueraient effectivement d'avertir les gardes...
Natani : Alors ça veut dire qu'on va devoir aller voir du côté des morts... ?
Marden : Nous y sommes obligés. Un problème ?
Natani : N-non...

Natani tenta de reprendre sa contenance, mais on avait pu, pendant un moment au moins, se rendre compte qu'il ne voulait pas du tout aller là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:50

Bien entendu, si la porte du local des vivants était femée, il était inutile d'empêcher des morts de sortir. La porte était donc ouverte. Dvars passa devant, et ressortit de suite en déglutissant.

Dvars : ça pue là-d'dans... Des tas... de cadavres.

En effet, les cadavres étaient organisés par race et par sexe sur des étagères. Il devait bien y avoir quatre ou cinq rayonnages de torents. Malgré tout, les recherches furent aisées et Dvars retrouva enfin ses parents. Il explosa en sanglots lorsqu'il reconnut les taches de sa mère sur un bras qui dépassait de la dernière pile. Il la sortit du tas, pris un talisman qui se trouvait autour du cou de sa mère puis le plaça autour du sien. Il fit de même avec son père avant de les rassembler et de leur donner les derniers rites.
Les talismans qu'il avait récupéré étaient en bois. L'un avait une forme ronde et l'autre carrée, et ils étaient ornés. Etrangement, ils semblaient s'accorder ensemble, comme s'ils étaient fait pour être ensemble. Dvars les observa avant de mettre le feu à ses parents, de poser ses affaires et de courir lui-même dans le feu. Il y resta quelques secondes sans mot dire puis finit par crier. Un cri de boeuf agonisant. Il n'avait pas pu supporter de réaliser qu'il avait réellement tout perdu et qu'il ne pouvait rien changer, qu'il était juste un profiteur couard de toute façon et qu'il mourrait en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue730/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:37

La surprise cloua Aspasie sur place lorsqu'elle vit Dvars se jeter dans les flammes après les rites funéraires. Son esprit pragmatique reprit rapidement le dessus cependant, et voyant que le feu prenait de l'ampleur, et que cela risquait de devenir plus que critique, elle gela tout simplement les corps et le mobilier en proie aux flammes.

Aspa' : Dépêchons-nous, notre passage ici, et le feu de joie que cet imbécile vient de déclencher, vont rapidement être repéré. *Avance à l'autre bout de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:23

Le choc du spectacle et de l'odeur s'étant fait sentir (*tudum-tsss*) fortement en la personne de Natani, qui aurait encore une fois renvoyé son dernier repas, si ça n'avait pas été déjà le cas à peine une ou deux heures plus tôt. En tout cas il restait en arrière, dégageant un profond sentiment de malaise. Il avait atteint un pic au moment où Dvars avait sorti les cadavres, et un de plus lorsqu'il s'était brutalement immolé par le feu. Sa respiration s'était faite haletante, et sa peau avait viré pour avoir une pâleur laiteuse, et le contraste qu'il formait avec la peau tannée, sombre même, de Marden, était frappant. Le guerrier, lui, restait stoïque. À voir son expression, il n'aimait guère ce qu'il voyait, mais il devait avoir déjà rencontré pire, au cours de sa vie. Suite à la... décision de Dvars, il l'avait acceptée en fermant les yeux, le laissant accomplir ce qu'il avait en tête. Il finit par prendre la parole, posément.

Marden : Natani, si tu veux encore piller quelque chose, je crois que tu es au bon endroit.

Si elle avait été sincère - après tout les affaires de Dvars étaient au sol -, la réplique était froide, accusatrice. Le haut-elfe parut presque sur le point d'attaquer Marden, mais il n'en fit rien, restant dans une observation muette et angoissée de la scène.

Marden : C'est bien ce que je pensais. Allez, on bouge d'ici.

Marden avança à la suite d'Aspasie, probablement suivi par les autres. Les bruits de leurs pas sur le sol détrempé de sang n'aidaient pas Natani à reprendre ses esprits, aussi parvint-il seulement à suivre les autres, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:46

Au loin, ils purent entendre des gardes crier des trucs comme "ça vient d'là-bas!" en Orc. Et puis des bruits de course puis d'autres cris comme "C'est quoi ça?!" ou encore "On s'barre!", "J'savais qu'j'aurais pas dû accepter" et "Maman!"

Bertrand : Je crois que nous avons de la chance au niveau des gardes. Par contre, je crois que nous allons en manquer pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:33

Les cris les firent retourner vers la porte pour se cacher d'un éventuel monstre, mais une sorte de gelée aux couleurs de ciel étoilé, noir et... cosmique. Une sorte de blob gargantuesque de gelée noire et lumineuse, dotée d'un faciès pourvue de dents qui auraient pu être imaginaires au point où le monstre semblait tangible. Ce dernier regardait les aventuriers, l'air de dire "Bonjour, j'ai faim. On se fait une bouffe? ça va si c'est vous le menu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: