Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue730/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

Elle baissa la tête et regarda Vanyel de haut en bas. Le jaugeant non-agressif pour le moment, son visage s'illumina d'un sourire tandis qu'elle lui répondait d'un amical :

Sav' : Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:07

Vanyel : Vous cherchez quelque chose ? Quelqu'un, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue730/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

Sav' : Hm spécialement. Je viens d'un autre village qui m'a parlé de cet endroit et là-bas on m'a dit que je pourrais trouver de quoi m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

Vanyel : ça... Y a des choses à faire ici, si vous avez pas peur de vous salir les mains. Je crois qu'on devrait y aller, il nous reste... je dirais dans les quatre-cinq heures avant de devoir partir faire notre petite expédition dans les terres désolées. Ceci dit si vous en venez, je pense pas que vous avez spécialement envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:01

Zrakhen restait silencieux et regardait la jeune femme en attendant attentivement sa réponse. Une cinquième personne dans le groupe avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue730/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:20

Sav' : Le meilleur endroit pour se battre dans ce monde reste les Terres Désolées. Serait-ce trop indiscret de vous demandez ce qui vous y emmène..?
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:25

Vanyel : Des andouilles se sont perdus ou se sont fait tuer, et je dois aller les chercher. J'ai.. plus ou moins recruté mes deux compagnons.

"Et puis si ils se sont pas fait tuer ils vont m'entendre, non mais.", ronchonna-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue730/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:49

Sav' : Cela fait longtemps que vous les avez perdu..? Je les ai peut-être croisé ou aperçu lorsque je venais par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Vanyel haussa un sourcil incrédule. Cette frêle jeune femme aurait traversé - seule - les terres désolées ?

Vanyel : Un courrier et sept types, plutôt balèzes, armés. Vous les avez vu dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue730/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:59

Sav' : Hm j'ai croisé un ou deux types balezes qui avaient peut-être l'air un peu pressés, mais j'imagine qu'il faut être plutôt d'un bon gabarit pour s'aventurer dans ces Terres. Moi je suis venue avec d'autres personnes, mais je suis la seule a m'etre arrêtée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:17

Vanyel : On part à l'aube à leur recherche. Décidez vous, si vous voulez venir avec. Je vis peut être ici depuis longtemps, mais j'ai quand même besoin de me reposer, surtout que je sais pas quand on reviendra. Si on revient.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue730/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:51

Sav' : On ne s'enerve pas, je vais vous accompagner. C'est possible de passer la nuit quelque part..?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

Reken : *sort de derrière le demi-elfe* Euh... M-moi j'ai un peu de place si vous voulez. Mais la présentation du lit est... Spéciale. *dit le nain d'une voix peu assurée*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue730/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Sav' : Spéciale..? Qu'entendez-vous par la?
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:25

Zrakhen au nain en souriant : Il est pliable votre lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

Reken : Les gens, voyez-vous, attendent d'un lit quelque chose de simple, rustique, en bois et si possible avec de la paille. C'est très bien, je ne leur en veux pas, mais j'ai équipé ma maison de lits pliables, de haute technologie. En fait, quand j'étais petit, mes parents se plaignaient d'un mal de dos. Alors je leur ai fabriqué un lit agréable au toucher comme au posé. Oui, car dans mon lit, j'ai mis quelque chose de spécial, un petit secret, qui fait toute la différence et qui rend le lit non seulement agréable mais aussi globalement adapté à la température ambiante via un système de tubes... Zut j'ai dit mon secret.... Bref, en tous cas, il est plutôt bien! *semble presque faire une parodie de show publicitaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:33

Zrakhen semble abasourdit : Ah.... Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue730/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

Sav' : Oh on en a de très conforta-... *S'interrompt soudainement puis sourit au nain.* Je goûterais volontiers au confort de cet incroyable lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

Vanyel jeta un coup d’œil à la vieille montre vissée au dessus de la taverne et émit un soupir discret.

Vanyel : C'est très bien, tout ça, mais on aura d'autres moments pour en discuter que dans la rue en pleine nuit. Si vous voulez rester là, à votre aise. Moi j'y vais, Zrakhen si tu veux venir, tu me suis. On se retrouve dans l'allée principale dans à peu prés cinq heures !
Revenir en haut Aller en bas
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07

Zrakhen : Oui je te suis, *se retourne vers les deux autres* Bon repos à vous et on se retrouve tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:46

Après quelques minutes de marche sans trop de conversation, Vanyel déclara qu'on arrivait devant chez lui. La maison était plongée dans l'obscurité, mais on pouvait quand même l'observer de plus prés. À vrai dire, on voyait tout de suite qu'on était dans le secteur le plus ancien de la ville : le bâtiment était en apparence fait de bricolage improvisé à l'aide de matières disponibles, telles que de la tôle ou de vieilles plaques de métal de la même façon que la taverne, mais tout comme cette dernière, il était construit sur les ruines d'une vieille maison humaine, probablement datant d'il y a une cinquantaine d'années, et récupérée avant de s'effondrer complètement. Vanyel se dirigea vers la porte et appuya sur une sorte de bouton sur le mur, ce qui déplia un petit panneau dont les chiffres étaient tellement usés que on aurait pas pu s'assurer sans vérifier que la machine fonctionnait encore. Les bruits émis par le système n'étaient pas des plus rassurants, puisqu'ils étaient tellement hachés qu'on n'y comprenait rien. Néanmoins, la porte se déverrouilla, et Vanyel passa le premier, allumant une lampe au passage, afin de pouvoir se repérer dans ce bordel.

Vanyel : Ah, ouais... Désolé pour l'état, j'attendais pas vraiment de la visite. *enlève son manteau et le pose sur le dossier d'une chaise en ferraille* Je pense que j'ai pas besoin de te faire la visite. C'est pas le grand luxe, mais c'est mieux que dehors ou par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:53

Reken emmena Sav' jusqu'à la bordure du... village, où trônait une maison un peu isolée, faite de bric, de broc et un petit peu, dirait-on, d'une pièce centrale faite en charrette et en tissu. Une fois devant, Reken demandaà Savid de patienter quelques instants, et il appuya sur un bouton qui mit en marche un mécanisme de roures et de balanciers semblant assez complexe, puis divers bruits de loquets et quelques autres déclics inconnus se firent entendre.

Reken : Voilà, on peut y aller. Désolé, j'ai bien protégé ma maison, au cas où... Les inventions ça peut être cher. Enfin, ce système m'a bien pris quelques années à construire... Trouver toutes les pièces... Mais... *ton axieux* Peut-être que je vous embête? Enfin... Entrez. *fait signe à Savid d'entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Zrakhen
Membres
Membres
Zrakhen


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Xadae
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Classe: Demoniste

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:56

Pendant ce temps chez Vanyel...

Zrakhen sorti du sac qu'il avait trimballé avec lui un oreiller et un espèce de drap recousu mainte fois qui devait faire office de couverture. Puis posa le tout dans un coin de la pièce. Il ôta ensuite son manteau qu'il posa sur son oreiller.

Zrakhen : Pas de soucis, j'ai déjà vue bien pire, et vue les endroits dans lesquels j'ai déjà dormi, c'est un palace. *en souriant a Vanyel* Y aurait-il un endroit où je pourrais me débarbouiller le visage avant de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

Vanyel fixa alors Zrakhen. Qui ne voyait que les cheveux propres et le visage bien frais de Vanyel.

Vanyel : Ben, ouais, la pièce à côté fait salle de bain. J'ai un petit réservoir d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie/Savid
Admin
Admin
Aspasie/Savid


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : A l'est.

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Aspasie/Savid
Intégrité mentale:
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Left_bar_bleue730/1000Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Classe: Mage

Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

Savid baissa la tête en passant l'embrasure et se mit a regarder partout autour d'elle, curieuse. Elle fouilla chaque coin de l'endroit du regard, s'arretant sur les diverses inventions mises ça et la.

Sav' : Au fait, comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine   Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier opus : Le Marteau, les Fils et la Reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan désolée :: O1-
Sauter vers: