Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Leukan, un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leukan, un autre monde

Un monde parallèle à celui de Warcraft.Ici beaucoup de choses sont différentes, et tout et n'importe quoi est probable d'apparaître dans votre champ de vision.En bref, vous voici dans un Azeroth alternatif.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'aventure, la première.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:00

Jadear : Mouais. Je suis d'accord avec la dernière chose que tu ais dite.
Rogan : On va dormir?
Jadear : A moins que quelqu'un ait quelque choe à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:17

Natani observait les réactions du groupe. Après que Jadear ait posé sa dernière quesiton, il se leva.

Natani : Oui, je crois que c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. Bonne soirée.

Il se dirigea calmement et sans dire un mot de plus vers les chambres au 1er étage, passant par un escalier dont la stabilité tenait du miracle et dont les grincements auraient pu réveiller un mort enterré à un kilomètre de profondeur. Ah si. Les membres du groupe qui étaient restés en bas purent entendre une porte claquer, le bruit mou produit par quelqu'un qui se laisse tomber sur un matelas de mauvaise qualité, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

    Natanine semblait pas vraiment satisfait de ce qu'elle avait dit. Mais qu'aurait-elle pu ajouter d'autre ? Qu'elle avait une soeur, enlevée par les elfes, mais qu'elle s'en fichait comme de sa première dent de lait ? Que son frère était un prêtre qui connaissait un peu plus que les bases de la magie offensive ? Que ses miches à elle étaient mises à prix un peu partout, sous diverses identités, alors qu'elle avait nettoyé bien des patelins de sa racaille de bas étage ?
    Alors, elle n'ajouta rien, se contentant de suivre la conversation. Des histoires cocasses qui lui était arrivé, elle en connaissait quelques unes, et en raconta certaines, pour faire passer le temps. Jusqu'à ce que Lars, le barman, vienne les voir pour sauver sa peau. Apparemment, le lendemain soir, ça allait castagner !


    - Comptez sur moi !

    Il s'en alla, et Rogan proposa qu'ils aillent dormir. Elle ne put qu'acquiescer, et suivit Natani de quelques minutes, avant de se coucher à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Jadear : Alors, rendez-vous demain à cette table pour un bon petit-déjeuner! On ira voir la secrétaire orque de cette après-midi. Bonne nuit!
Rogan : Bonne nuit.
ils allèrent se coucher. La nuit allait être réparatrice et ils en avaient besoin. Le lendemain ne serait pas de tout repos, car le début d'une aventure s'annonçait, sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Réveils...

Jadear:
Nombre aléatoire (1,4) :
3

Rogan:
Nombre aléatoire (1,4) :
3

Sil':
Nombre aléatoire (1,4) :
2

Natani:
Nombre aléatoire (1,4) :
2
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:46

Natani et Sil' se retrouvèrent les premiers à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:57

    La nuit avait été reposante, et Sil' se leva fraîche et pimpante. Elle se rhabilla en quatrième vitesse, ceignit son épée et rangea l'habituelle dague qui trainait comme toujours sous son oreiller. Elle descendit les marches quatre à quatre, s'assit à une table en saluant Lars au passage.
    Elle entendit alors des bruits de pas, quelqu'un descendant les escaliers. Souriant, elle se leva, et s'étira :


    - Bonjour Natani ! Bien dormi ? Elle lui laissa le temps de répondre, et reprit : Alors, le programme d'aujourd'hui, c'est aller voir l'orque, et aider le barman, c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:10

L'intéressé émit quelque chose qui était proche d'une onomatopée produite par quelqu'un qui essaierait de parler avec une espèce de pâte collante dans la bouche, et 3 grammes dans chaque bras. Visiblement, il venait de se réveiller, et il comatait encore un peu quand même. Non pas qu'il avait bu, mais c'est un jeune, et quand on est jeune, on aime pas se lever le matin, du moins tant que c'est encore le matin conventionnel, c'est à dire celui qui se termine vers 10 heures. Il prit environ une minute pour réussir à stabiliser son état, c'est à dire à ne pas s'endormir sur la table.

Natani : Hmpf... Pour le tavernier c'est que ce soir j'crois...

Il décida de ne rien dire à ce sujet, mais Natani ne voyait pas du tout qui était cette orque dont Sil' avait parlé. Au lieu de l'ouvrir et de dire presque clairement qu'il n'avait aucune mémoire et qu'il était stupide, il fit mine de réfléchir, en réfléchissant quand même un peu, mais au ralenti, du au fait que ses cellules grises n'avaient pas encore compris que l'heure standard du réveil avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:15

Un nain dégringola les escaliers, tandis qu'un elfe blond en armure le regardait, un peu gêné, tandis que le tavernier se recouvrait la tête de ses mains, l'air affligé et pensant certainement qu'il allait mourir.

Jadear : ça va Rogan?
Rogan : Oui... Ouch, ça va... Ah! Tiens, salut la compagnie!
Jadear : *après avoir descendu les escaliers et commandé un petit déjeuner à Lars, rejoignit le groupe.* ça va, bien dormi?
Rogan : Moi ça va. C'est juste le réveil qui a été un peu brutal.
Jadear : Au moins tu es plus réveillé que si tu avais pris un seau d'eau froide sur la tête. Moi j'ai bien dormi. *s'étire*
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:19

    - Oui, on a encore le temps pour ça... Après, pour aller au poste... C'est des fonctionnaires, je doute qu'ils soient déjà ouverts...

    Elle vit le nain dégringoler, et son expression devait se rapprocher plus ou moins de celle du tavernier : "c'est avec Ça que je vais faire des quêtes ?"

    - Réveil un peu brutal ? Hinhin, Natani aurait besoin du même je crois.

    Grand sourire ironique en direction de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:24

Natani : Tu parles, chez moi c'était le service qui était brutal ouais. Quand je me suis réveillée j'ai vu que la chambre était complètement en bordel. Les meubles renversés, les rideaux par terre, le papier peint qui se barre... Et je vous raconte pas l'état de la porte. On dirait presque que quelqu'un a essayé de la défoncer. Même aussi miteuse, l'auberge de Lars m'avait habitué à mieux.
Tavernier : Hein, de quoi qu'tu causes ? Mon auberge est la mieux t'nue à des kilomètres à la ronde ! Toutes les chambres sont impeccables !
Natani : Ah ouais ? Bah va voir, tu m'en diras des nouvelles.
Tavernier : Peuh, j'ai pas l'temps pour tes conneries Nat', j'ai déja assez de boulot ici.
Natani : Mouais, t'as plutôt quelque chose à te reprocher oui. Je l'avais pas vu hier parce que j'ai pas pris la peine d'allumer la lumière et que j'me suis tout de suite endormi. D'ailleurs bizarrement le lit était en bon état. Si c'est une catastrophe naturelle, elle est bien séléctive.
Tavernier : *gromelle un truc en fixant Natani d'un air mauvais*

Revenir en haut Aller en bas
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:32

    C'était peut-être juste toute ces histoires qui la rendait parano, mais...

    - Dites-moi, vous avez vérifié cette chambre quand pour la dernière fois ?

    Puis Sil' se tourna vers Natani :

    Hier soir, la chambre aurait tout aussi bien pu être en bon état, non ?

    Pour un peu, elle aurait ajouté la question : "état du sommeil ?", et peut-être même, pour se rassurer "somnambulisme ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:40

Lars : Z'y êtes pas ma p'tite dame ! Tout l'monde dit qu'il est maudit, ça doit êt' vrai !
Natani : Lars me dit pas que tu crois aussi à ces conneries... Je te savais pas trop malin, mais à ce point... Heureusement j'ai la chance d'avoir trouvé des gens visiblement bien moins cons que vous.

Il mordit dans un croissant apparemment en plâtre, tout en se demandant comment il avait fait pour rester en vie tout ce temps, avec tous ces superstitieux qui peuplent le vaste monde. Surtout que dans ce village, il n'y a que ça... C'est vrai qu'au début de son séjour ici, il avait parfois peur de se retrouver pendu à un arbre, mais bon, comme les gens n'ont pas envie de l'approcher, il est en sécurité. Une sécurité toute relative.

Lars : Hm... Bah hier l'orque qui se charge des chambres m'a indiqué qu'tout était en ordre... C'était un peu avant que vous arriviez, en fin d'après-midi. Croyez-moi, si cette chambre avait été à c'point malmenée en ma présence -et autant vous dire que j'suis presque tout le temps la-, j'l'aurais entendu...
Natani : Ah parce qu'en plus vous êtes laid et sourd ?
Lars : *regard noir*
Natani : Hmpf. Bref, au niveau du confort ça pouvait aller.
Lars : N'avez rien entendu cette nuit ?
Natani : Quoi, vous sous-entendez que quelqu'un est venu saccager violemment cette chambre pendant que je dormais ? Mais c'est ridicule.
Lars : Dire qu'elle est dans c't'état alors qu'alle était impec' hier ça l'est pas moins !
Natani : *soupir las*


Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:52

Jadear : Je pense personnellement que c'est juste une orque flemmarde qui a pensé que personne n'irait dormir là. De toutes façons vous êtes encore vivant non?
Rogan : On n'est jamais trop prudent...
Tavernier : Et pis j'vais pas laisser crever des gens qui m'aident!
Jadear : À propos, vous savez quand ouvre le poste de police?
Tavernier : Dans une demi heure.
Jadear : Merci! Donc on a le temps de bien manger. À part l'état de la chambre, rien?
Rogan : Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:55

  • Sil' : Rien à signaler de mon côté non plus. Mais cette histoire de chambre m'intrigue tout de même. L'orque flemmarde, c'est un peu gros, non ? Je veux dire, n'importe qui pouvait entrer dans cette chambre, pour quelque raison que ce soit...

    Elle soupira, avala la boisson qui servait lieu de café, mais qui n'en avait que le nom, et reprit :

    Sil' : J'espère qu'elle pourra nous en dire plus que hier. C'était décevant...

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:59

Jadear : J'espère aussi.
Rogan : Sinon on peut aussi aller fouiller la chambre pour être sûr, avant d'y aller.
Jadear : Bonne idée. On n'a qu'à faire ça avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:03

Natani : *finit douloureusement son croissant* Bah, on va pas en faire un maladie non plus, cette auberge est mal tenue c'est tout. Enfin l'état de la chambre tenait plus de l'attaque d'une horde de gnomes que de désordre, mais bon. Peut-être que cette brave fonctionnaire sans ambition pourra nous en dire plus.
Lars : Eh surveille ton langage Nat', j'te rappelle qu'on t'a accueilli à une époque où on foutait tous les étrangers dehors !
Natani : Ouais, d'ailleurs merci pour les huées et les rumeurs en prime, ça me touche beaucoup.
Lars : *grommelle un vague truc ressemblant à "rohépfff j'y peux rien moi"*
Natani : Moui, mais j'ai déja regardé un peu en me levant. Pensez bien, j'aurais pas pu descendre comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:10

Jadear : *finissant son petit déjeuner* bon, on n'a qu'à aller voir ça tout de suite.
Rogan : *devant sa panoplie de jambons et croissants* Hé j'ai pas fini moi! J'ai faim!
Jadear : Bah termine pendant qu'on va inspecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:13

    Sil' : Et bah, vous avez pas fini tous les deux ! Alors, qu'en était-il, pour la chambre ?

    Ils en étaient même agaçants, Lars et Natani, mais c'était une façon comme une autre de se prouver leur affection mutuelle*w*

    Sil' : C'est quand même étrange que personne n'ai rien entendu, et que personne n'en sache rien ! Surtout si c'est de l'ordre du groupe de gobelin...

    Elle se leva, laissant donc Rogan terminer son petit déjeuner en paix, et se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:15

Avec Jadear
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:32

Natani soupira et se leva, emmenant sa tasse à moitié vide avec lui. Il prit la tête de l'expédition qui allait découvrir quel était le mystère de la chambre saccagée. Après avoir risqué leur vie en montant ces escaliers à plusieurs,(!) ils se trouvèrent devant la porte de la chambre sus-dite. Porte qui était, conformément aux dires de Natani, presque pétée en deux morceaux. Mais qui tenaient encore ensembles. Attention aux échardes en entrant. Le jeune homme ouvrit précautionneusement la porte et entra en évitant les morceaux de meuble, de papier peint et d'autres objets de décoration qui avaient connu une fin mystèrieuse et probablement douloureuse. La fenêtre, elle, était intacte, et fermée qui plus est.

Natani : Voilà... Vous avez entendu quelque chose vous, cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:35

Jet de perception pour tous!

Jadear : Non, rien...

Perception (-2, recherche superficielle)
Nombre aléatoire (1,20) :
12
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Lorië Silildealiel
Membres
Membres
Lorië Silildealiel


Messages : 266
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Silildealiel Lorië
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue923/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (923/1000)
Classe: Guerrier

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:38

    Elle secoua la tête, étonnée.

    Sil' : Enfin, la porte, même dans le noir, ça devait se remarquer... Et puis, c'est quasiment impossible de marcher sans écraser quelque chose...

    Etais-ce une tentative d'intimidation ? Pour le coup, ça les rendait plus perplexe que paniqués.



Perception (-2, recherche superficielle)
Nombre aléatoire (1,20) :
2
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/t357-aedis-darrek
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:41

Natani considéra ce que Sil' venait de dire...

Natani : Mais... c'est vrai, je l'aurais remarqué... et puis j'ai rien écrasé du tout... mais ça ne peut pas être arrivé pendant que je dormais, j'ai le sommeil très léger...

Il commençait à s'inquiéter un peu quand même. Quelqu'un en voulait peut-être à sa vie ?


Perception (-2, recherche superficielle)
Nombre aléatoire (1,20) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Andromal
Admin
Admin
Vanyel Andromal


Messages : 913
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Natani Gervald
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue825/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Classe: Voleur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:45

Natani eut la présence d'esprit, on ne sait pas pourquoi, de regarder sous le lit...

Natani : Hm ? On dirait que... *lance un petit objet, genre stylo sous le lit, et l'objet disparaît dans un trou* Ah, oui, on dirait qu'il manque un latte du plancher. Enfin ça a peut-être aucun rapport avec ça, cette auberge n'est pas non plus d'une qualité indéniable et c'est commun, ça... Vous m'aidez à déplacer le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Strundsvers
Admin
Admin
Strundsvers


Messages : 905
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Strundsvers
Intégrité mentale:
L'aventure, la première. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000L'aventure, la première. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Chasseur

L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:53

Jadear et Sil' aident à déplacer le lit, découvrant quelques lattes manquantes dans le plancher.

Jadear : Qu'est-ce qu'il y a...? *arrache un peu plus du plancher* Par la Lumière! *il tomba en arrière*

En effet, il pouvait réagir aussi viollamment car il venait d'apercevoir les membres découpés d'un Orc, ainsi que sa tête. Pas n'importe quel Orc, d'ailleurs, mais Golo. L'Orc qu'ils avaient interrogé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leukan.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





L'aventure, la première. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, la première.   L'aventure, la première. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, la première.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leukan, un autre monde :: Leukan la paisible :: S1-
Sauter vers: